Elopement


L'elopement c'est quoi?

Mot anglais qui vient de "to elope" littéralement "s'enfuir". J'aime plutôt dire que c'est une fugue amoureuse. 

Avant, ce terme était utilisé pour les mariages non désirés par les familles pour lequel le couple s'enfuyait pour se marier en secret.

À l'heure actuelle, l'idée est de se marier, juste le couple ou avec quelques amis, vers une destination lointaine.


Se marier en Sicile

Que diriez vous de vous unir dans un cadre magique, avec un coucher de soleil à couper le souffle, devant un paysage classé au patrimoine de l'UNESCO. Je vous propose de vous emmener vous dire OUI à 2h15 en avion de Paris, en Sicile.

L'île la plus grande de la Méditerranée, vous offre la possibilité de vous marier dans un cadre chaleureux et très romantique, au soleil, de proposer à vos invités des plats savoureux, de découvrir sa richesse et diversité culturelle.

Vous souhaitez un mariage sur un bateau avec une eau paradisiaque (îles éoliennes), devant des temples greco-romains (Segeste), à la montagne (Erice) ou sur la plage tutt'è possibile...

Je pourrais vous en parler pendant des heures, et si vous y êtes déjà allés, vous savez de quoi je parle.


 Pourquoi la Sicile?

Et bien parce que j'y ai ma famille du côté de mon papa et que je m'y rends très régulièrement depuis que j'ai 6 ans. Qu'à chaque fois que j'y emmène des amis ou de la famille, je prends plaisir à leur faire découvrir les paysages, la cuisine

et toutes les choses qui font que j'aime y revenir. Ce sont mes racines et je m'y sens bien!

Ma ville, là bas, c'est Marsala, la ville du vin (pourtant pas adepte, mais c'est vrai qu'il est bon, il a le gout du soleil).

Marsala est située en bord de mer à l'ouest de la Sicile. Pas encore très touristique comparé au nord ou à l'est

et pourtant il y a des merveilles à découvrir. J'ai appris l'italien avec mes cousines et mes amis. Alors quand j'ai commencer mon aventure de Wedding planner, il était logique pour moi de vous proposer de vous marier là bas!

Et désormais j'ai une équipe de choc prête à se mettre en quatre pour faire de votre mariage un moment unique, qui laissera, à vous ainsi que les proches qui vous accompagneront dans cette folle aventure, de merveilleux souvenir.

Oui parce qu'entre nous, se marier à l'étranger en petit comité,

c'est surtout un prétexte pour vivre et faire vivre une expérience dingue!

Se retrouver à des milliers de kilomètres, pour un mariage dans un pays qu'on ne connait pas, je trouve ça magnifique et les proches qui vous suivront vous font une belle preuve d'amour non?

En tout cas, je serai là, pour vous guider dans les démarches, pour trouver un lieu qui pourra accueillir vos proches, je serai votre traducteur, votre guide pour que vous passiez un superbe séjour! 

 j'ai hâte de vous faire partager tout cela pour le plus beau jour de votre vie!

Alors vous êtes partants??

Crédit photos : Prinzi Zero 

Tarif : 2000€